À propos

Un joli nom pour évoquer une volonté folle d’entreprendre et une envie de sortir des sentiers battus. Margarita’s Pepper est avant tout une histoire de vie(s). Celle de 2 amies qui ont eu l’envie de vivre une aventure humaine et de relever des défis. Plusieurs à vrai dire. Après avoir partagé des soirées et quelques voyages, nous avions le souhait de monter un projet qui ait du sens. Mais lequel !?

C’est vers le Rallye des Gazelles du Maroc que notre choix s’est porté. Plus qu’une destination, il nous semble être un voyage personnel, l’occasion de dépasser nos limites et de vivre des moments exceptionnels de solidarité, d’entraide et de rencontres.

Ce sera donc la première pierre de notre entreprise.

Engagées dans notre vie professionnelle et personnelle, nous souhaitons nous mettre un challenge choisi, mesuré,

quoique….

Qui sommes nous ?

A propos de nous
 

Engagées dans notre vie professionnelle et personnelle, nous souhaitons nous mettre un challenge choisi, mesuré, quoique que….

Pour mieux nous connaitre, pour dépasser nos limites, pour surfer sur un environnement qui ne nous est pas familier. Nous sommes battantes et déterminées : une année pour se mettre en confiance et vous mettre en avant à nos côtés.

Nous vous proposons de nous soutenir et de vous donner de la visibilité autour de cet engagement. Et cet engagement va plus loin que le rallye car vous nous permettrez d’aider une association qui nous tient à cœur Toutes à l’école.

Notre ambition

Notre ambition va au delà du rallye.

En effet, nous souhaitons nous engager pour contribuer à un monde plus solidaire et plus juste en participant au soutien d’actions concrètes.

La crise sanitaire actuelle n’a fait que renforcer les inégalités sociales déjà bien ancrées. Aussi, une partie des fonds levés dans le cadre de notre aventure participera à soutenir l’organisation Toutes à l’école qui lutte contre la déscolarisation des jeunes filles. En effet, 132 millions de filles restent aujourd’hui non-scolarisées dans le monde. En aidant les plus démunies à avoir accès à l’éducation, l’association Toutes à l’école leur permet ainsi de devenir des femmes instruites et indépendantes. Elles deviennent des mères instruites qui sauront transmettre le meilleur à leurs enfants.

Parce que construire le monde de demain, c’est instruire les filles d’aujourd’hui.

Nous avons besoin de vous !